Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
2 mai 2014

L'arrivée de Clairette

Dans notre maison d'accueil, les petits êtres magiques 
vont et viennent...certains restent, d'autres partent...

C'est là, la grande magie des rencontres.

Ondine et Blue nous ont quittés pour aller courir d'autres aventures...
Nous les regretterons mais sommes heureux pour elles.

Mais le temps n'est jamais long avant de revoir une petite tête
nouvelle pointer le bout de son nez devant notre maisonnée...

Aujourd'hui, cest une petite toute timide qui a sonné à notre porte.

IMG_5994

- Bonjour, je m'appelle Clairette, je suis une...

- Oui je sais ce que tu es, petite nymphe.

- Euh, non en fait je suis pas une nymphe...je suis une nymphette.

- Ah et il y a une différence ? 

IMG_5995

- Oui, nous les nymphettes ne sommes pas des filles des élèments.
Notre seul pouvoir est de pouvoir parler aux animaux et aux plantes.

- Et bien c'est déjà un très beau pouvoir que tu as là. 
Et tu as un très joli prénom. 

IMG_5996

- Merci beaucoup. On m'a appelé ainsi car je suis née avec la peau très blanche.

- Et bien ça te va très bien. Tu es jolie comme un coeur.
Allez viens, je vais te montrer notre maisonnée.

IMG_6004

IMG_6008

- Attend...je ne suis pas seule....
Oui, nous autres les nymphettes avont toujours avec nous notre protecteur.

- Votre protecteur ? 

IMG_6002

- Oui ils nous aident à comprendre comment utiliser notre pouvoir et
ainsi bien parler aux 
plantes et aux animaux. Le mieux s'appelle Nip-Nip. 

- Bonjour Nip-Nip, nous sommes heureux de t'accueillir aussi !

IMG_5998

- Euh, Nip-Nip ne sait pas encore parler la
langue des humains donc il ne peut te répondre.

- Ah ? Et bien ce n'est pas grave, nous lui apprendrons !
Allez venez vite vous mettre au chaud !!

(la suite bientôt...)

---------------------------------------------------------------------------------------

Clairette est une nymphette de chez Nymphéas Dolls.
Son petit animal de compagnie est un Nip-Nip de la même artiste.

La tenue est une petite couture simple que je lui ai fait pour son arrivée.
Un bout de coton blanc, de la dentelle, un galon gris
et voilà une petite tenue toute romantique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop choupinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Clairette est adorable et sa robe superbe !<br /> <br /> C'est ce qu'il lui fallait comme style ! de la dentelle, du blanc relevé de gris, du tulle , du taffetas, tout un monde de dentelles, et sa wig, en mohair, du flou et du délicat, c'est ce qu'elle m'inspire, ta petite Clairette !<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, Aurore, de cette adoption "coup de coeur " <br /> <br /> bisous et bon week end !
C
Clairette est adorable !!!!!!<br /> <br /> Je me disais aussi que tu reviendrais à ce type de poupée, j'adore l'univers de K6, j'attends moi aussi une petite de chez elle<br /> <br /> La tenue est très sympa, simple peut être mais très réussie<br /> <br /> Bon WE
L
La tenue de cette petite est superbe: couture toute simple peut-être mais bluffante.<br /> <br /> Bienvenue à ta nymphette.
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité