Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
27 janvier 2014

Chapitre V : fleure bon la nymphe

Dans mon quotidien de maison d'accueil, il ne faut pas être "cardiaque" ;o)
car il arrive souvent que des petits êtres sortent de nulle part.

Aujourd'hui, c'est de mon magnifique bouquet de fleurs
qu'est sorti une autre petite nymphe !

Une petite nymphe comme ma petite Ondine.

Si proches, si similaires mais en même temps si différentes.

P1110015

"Bonjour petite nymphe !"

"Qui parle ? Ah c'est toi l'humaine."

P1110018

"Oui je suis l'humaine qui tient ce lieu, maison d'accueil pour petits êtres en voyage.
Je m'appelle Aurore. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?"

"Je m'appelle BLUE...mais je ne comprend pas..."

P1110031

"...j'étais endormie dans un nénuphar sur le lac Voilétoiles, et hop je me réveille ici..."

P1110028

"...c'est très bizarre...vraiment très bizarre..."

P1110020

"...ah Mère Nym m'a encore joué un tour !"

J'ose alors interrompre ses pensées...

" Mère Nym ?"

P1110024

"Bin oui Mère Nym, notre mère à toutes, nous les nymphes !"

"Je ne la connais pas, et pourtant nous avons une petite nymphe aussi à la maison
depuis plusieurs semaines maintenant et elle ne nous en a jamais parlé."

P1110022

"Elle ne vous en a jamais parlé ?"

"Et bien non, elle ne sait pas qui sont ses parents et est née dans un oeuf
de nymphe 
au bord d'une rivière plus haut dans les terres...
elle a juste entendu une voix, comme un souffle..."

P1110033

"Ah mais c'est ça ! c'est pour ça que Mère Nym m'a envoyé ici !
C'est sûr que c'est ça !"

P1110036

"Quoi ça ?"

"Et bien Mère Nym envoie souvent par téléportation des nymphes expériementées, 
nées au lac Voilétoiles pour aider les nymphes perdues nées, elles, dans le grand monde."

"Ah ? Et tu penses que tu es là pour Ondine ?"

P1110038

"Mais oui voyons !! Allez ne perdons pas de temps et emmène moi la rencontrer !"

-----------------------------------------------------------------------------------

Blue est une nympheline de la compagnie française "Nympheas Dolls".
C'est une OOAK, édition unique. 
Je l'ai reçue telle que présentée sur ces photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup les filles pour vos gentils messages...oui Blue est un amour de nymphe mais avec une sacré personnalité ! C'est le cas de le dire, elle sait ce qu'elle veut ! La rencontre Ondine-Blue risque d'être cocasse.... ;o)
C
une petite fée bleue, qui a du t'enchanter. Elle est bien mignonne.
C
Encore une bien jolie histoire avec l'arrivée ta toute petite Blue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
hum hum .....j'ai hâte de voir la rencontre !!! quelle personnalité cette petite nymphe ! magique
E
Elle est divine, c'est un petit être qui va te faire pousser des ailes pour 2014 !<br /> <br /> bisous Aurore !<br /> <br /> vite, la rencontre !<br /> <br /> Blue a captivé Eliott !!<br /> <br /> il ne décolle pas de l'ordi !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité