Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
3 mai 2014

L'arrivée de Clairette...suite

- Oui, venez vite vous mettre au chaud...il fait humide et froid dans le jardin.

- Ce n'est pas de refus car j'avoue que même si nous, les êtres magiques, 
ne sentons pas les variations de températures, nous sommes quand même 
mieux quand il fait bon et que le soleil brille...

IMG_5960

- Voilà, nous sommes dans une partie de notre maison, la cuisine.

- C'est vraiment mignon comme tout ! Je pense que je vais me sentir bien ici !

IMG_5962

- Nous faisons notre maximum pour que nos petits
pensionnaires se sentent bien et chez eux.

- Et bien ça se ressent et je me sens tout à fait bien !

IMG_5975

- J'ai fait du chocolat chaud, sers-toi !

- Merci beaucoup ! Ca a l'air très bon !
Nip-Nip vient vite gouter le chocolat chaud avec moi.

IMG_5977

IMG_5979

Et voilà, Clairette et Nip-Nip sont installés chez nous...

On les reverra bientôt car Clairette a changé de couleur et de coupe de cheveux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles ! :)
C
Jolie mise en scène<br /> <br /> Le mobilier est parfaitement à sa taille, c'est trop mimi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
L
Adorable mobiler! Cette petite est bien installée.
E
Un lieu accueillant pour les nymphettes et autres poupettes !<br /> <br /> La vie de château, quoi ! j'adore ces petites jambes ballantes sur la chaise !<br /> <br /> elle est à croquer et Nip Nip aussi !<br /> <br /> bisous Aurore !<br /> <br /> repose-toi et bon w end
C
Elle est très bien dans ce joli décor, on la comprend !
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité