Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
14 mai 2014

Changement capillaire de Clairette

Comme je vous l'avais dit lors de mon dernier post,
Clairette a changé de coiffure et de couleur de cheveux.

Voici son nouveau style que je préfère beaucoup au précédent :
une wig dans les tons rose pâle tendre mélangé avec du blond

IMG_6053

IMG_6052

IMG_6055

IMG_6056

IMG_6061

IMG_6059

Dommage que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai
car avec cette wig ma petite Clairette est absolument craquante...

Maintenant faut que je lui fasse un look un peu plus coloré
pour changer mais avant j'ai des défis à finir commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout en douceur ... adorable
C
très jolie avec cette perruque , des petites robes pleine de couleur seront parfaites !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Très jolie couleur de wig, tendance mais tendance douce. J'aime;
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité