Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
29 avril 2014

Lonnie et sa nouvelle robe d'été

C'est ma petite Lonnie qui est encore à la fête pour ce défi d'avril
sur le blog "Au Bonheur des Poupées".

Elle souhaitait une jolie robe d'été dans les tons bleus 
mais avec du rouge pour aller avec ses nouvelles chausssures.

IMG_5945

Oufffffff j'avais pile le tissu qu'il fallait en stock avec des fleurs et 1 papillon !!
C'est bon on est dans le thème du défi !! ;o)

IMG_5947

IMG_5946

IMG_5949

Petite robe réalisée de manière improvisée et rapidement je dois l'avouer...

Je n'ai pas eu le temps malheureusement de faire mieux ou plus mais 
Lonnie est ravie de sa nouvelle robe d'été et c'est bien ça le principal ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooooooooo ta Lonnie , elle est vraiment charmante dans sa belle robe , je ne <br /> <br /> m'en lasse pas de la regarder !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Merci bcp Odile ! Ne t'en fais pas pour les défis...tu reviendras quand tu voudras et quand tu auras plus de temps ou d'envie...tu sais bien que le bonheur des poupées est avant-tout un endroit de bonheur et de plaisir...donc no stress !! bisous !!
C
C'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup<br /> <br /> Même si elle a été vite réalisée, elle est sympa et puis tu as participé... (j'ai honte car je n'y arrive plus en ce moment...)<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
A
Merci les filles !! Je suis contente que ma modeste couture, vraiment vite fait, vous ai plu !! :)
C
le résultat est là tout de même. Bravo
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité