Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
1 juin 2014

Changement définitif de ma Léna...

En cette belle journée dominicale ensoleillée, Léna a eu envie de porter
la nouvelle jolie robe que je lui ai cousu pour cet été !

Et en profiter pour vous montrer ses nouveaux yeux "champagne" !!
J'avais peur de trouver ces yeux "champagnes" fades après l'essai
de sa nouvelle perruque avec les yeux bleus (voir post précédent).
Mais non, je les trouve magnifiques !! Et c'est vraiment le look que 
je cherchais pour elle lorsque j'ai commandé la nouvelle wig.
Alors peut-être, certainement même, que les yeux bleus ressortent plus...
mais moi, je fond devant ses grand yeux noisettes ! Voilà enfin ma Léna !

Voilà donc ma magnifique Léna dans une jolie robe toute simple mais
qui fera très habillée avec un petit couvre-épaules 

si jamais on est de sortie ou inviter à une quelquonque cérémonie...

1

2

3

4

5

6

7

Désolée pour le nombre de photos...je la trouve tellement belle ma Léna ainsi vêtue :)

J'ai cousu la robe suivant le modèle ROBE SOLEIL offert par MHD DESIGN

Un patron simple et très facile à suivre. Je n'ai modifié que 
les bretelles car j'avais envie d'un dos-nus.

J'ai adoré faire cette robe ! Le tissu vient d'un stand 
d'une boutique lors d'un salon aux tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle et adorable avec son petit air sérieux. Bizzzz
C
Elle est superbe avec ce regard, j'adore !
M
Je la trouve très jolie ainsi ta superbe Léna .Sa robe est magnifique . Merci pour le lien <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Z
Superbe , Léna est ravissante et sa petite robe très réussie et stylé , le rouge va superbement aux brune<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
L
Très jolie robe! et Léna est magnifique.
Visiteurs
Depuis la création 19 499
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité