Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
1 novembre 2014

Lola rêvasse en attendant que la salle de bains

Lola rêvasse en attendant que la salle de bains se libère 
pour le traditionnel lavage de dents du soir...

1

- Brrrr, il fait froid maman !!! Quand est-ce que tu allumes le chauffage ?!

2

- Bientôt ma Lola, bientôt....

3

- Oui mais moi j'ai froid !!

- C'est vrai que le froid arrive.

4

- Allez, va te laver les dents avec papa et reviens-vite 

te mettre sous la couette au chaud !

5

- Waouhhhhh !! C'est pour moi ?! 

- Oui, j'ai fini ta robe de chambre.

6

- Elle est toute douce....et toute chaude...

7

- Maintenant j'ai bien chaud.

- Oui, ma puce, mais va falloir enlever ta robe de chambre pour aller au lit.

--------------------------------------------------------------

Voici ma participation au défi d'octobre du "Bonheur des Poupées",
dont le thème était "Duo : deux matières ensemble".

Lola est ma nouvelle arrivée...par le hasard du destin...un échange poupesque...
C'est Tara une petite Boneka, modèle du moule du mardi, sortie fin 2013.
Et bien je dois vous dire que je l'adore littéralement avec sa bouche 
bien colorée et ses yeux d'un bleu sublime. 

Je lui ai fait sa robe de chambre en feutrine à laquelle je suis venue ajouter une dentelle 
tout le long en guise de biais. Et pour finir un ruban pour fermer la robe de chambre.
Le tout cousu à la main. 

Le modèle de la robe de chambre est le patron deVaniline :
"Manteau Redinguote" - patron numéro 4 pour Chéries
C'est là que l'on se rend compte que l'on peut vraiment créer des vêtements
complétement différents à partir d'un patron si on joue avec les tissus.

Le décor de la chambre de Lola vient d'un livre "Sarah Kay" que j'ai eu la grande chance de
trouver sur un vide-grenier jouets...mais vous en saurez plus lors d'un prochain post.

Voilà, vous savez tout...allez je finis avec deux petites photos en pied de Lola.

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Aurore <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver !!<br /> <br /> Ta Boneka est très jolie , tu l'as déjà bien gâtée .<br /> <br /> j'adore la robe de chambre !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine ( dolls )
C
Très jolie robe de chambre, bravo, Lola va avoir bien chaud:!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
A
Merci beaucoup Karine et Ingrid :) suis toute contente de lire vos gentils com's en ce dimanche...
Z
Lola est superbe dans sa belle robe de chambre , tu as superbement travailler et ta puce est toute contente , que ne ferais t'on pas pour nos petites !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
K
Elle est très mignonne ta nouvelle venue ! et bravo pour sa robe de chambre qui est très réussie !
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité