Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
26 septembre 2014

Ma participation au swap Printemps de Dollls

Oh là là il était temps de venir dépoussiérer mon petit blog...

Un petit coup de chiffon et hop le voilà tout beau pour cette rentrée.

Avant d'entamer de nouvelles scènes, je vais rattraper mon retard.

Aujourd'hui, je vous montre les photos que j'avais prise de Léna lors des essais
pour le swap printemps du forum Dollls sur le thème "vacances".

J'ai imaginé pour ce swap une atmosphére
"Petites filles modèles en vacances revisité".

C'est cette photo trouvée sur le net qui m'a inspiré :

1519481

J'avais fait une séance photos et Léna avait encore ses anciens yeux et son ancienne wig.

Je trouve que la tenue mettait particulièrement en valeur ma Léna blonde aux yeux bleus.

 

















Je suis désolée de vous inonder des détails mais j'avoue que je suis tellement
fière d'avoir réussi cette tenue et tous les petits détails....de revoir ces photos,
ça me remotive pour me remettre à la couture.... Very Happy

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis très très contente de voir que ma tenue réalisée avec grande amitié pour Vanina vous a plu....et très fière aussi car j'ai tiré la langue plus d'une fois....lol ^^
C
Encore un grand merci Aurore pour cette jolie tenue!<br /> <br /> bises
-
Kikou Aurore .Cotonnade, dentelle et tricot voilà une réalisation qui arrive à point pour le défi d'octobre et cette p'tite Léna la porte à merveille <br /> <br /> Bonne soirée @ toi <br /> <br /> Gros bizou Marie-claire
C
Bravo pour ce travail, jolie tenue<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Z
BRAVO cette ensemble est super chouette , je te comprend ça motive quand on réussie une étape en couture , moi je suis toujours a la première , mais toi bravo tu as réussit haut la main <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité