Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
26 janvier 2013

L'arrivée de Lucy, deuxième petite américaine

Lorsque la petite Patsy fut annoncé par Tonner et que  les photos commerciales sont sorties, je n'avais
pas trop accroché aux yeux trop verts pour moi et dont je trouvais qu'ils faisaient trop "yeux de chat".
Et puis je me méfiais beaucoup de l'avant-après : il faut toujours voir les photos en "vrai" des poupées
pour être sûre qu'elles vont nous plaire et encore rien ne vaut d'avoir la poupée entre les mains.
Voici la petite Patsy telle qu'elle fut annoncée par Tonner :

patsy basic photo commerciale
Puis la petite Patsy a été livré en masse chez les collectionneuses l'ayant commandé en pré-order et le web
fut donc envahi de "vraies" photos. Comme tout le monde, les premiers temps je fus un peu choquée
par ses grands yeux, ses grands cils, le fait qu'elle ne soit pas du tout comme sur les photos commerciales.

8254615975_fb73731c49_m

Et puis un jour, à force de la voir, ce fut un vrai coup de foudre car une évidence s'est imposée à moi :
cette petite me faisait trop penser à une autre petite fille croisée quelques temps auparavant sur ma télé.

lucy narnia
lucy narnia 2

Vous aurez sans-doûte reconnu la petite Lucy du "Monde de Narnia-Chapitre 1".
Je trouve la ressemblance frappante : les yeux bleus-gris-vert foncés, le petit nez en trompette,
la coupe de cheveux bien sûr et même le petit noeud sur le côté pour tenir une mèche de cheveux.

C'est pourquoi j'ai eu le grand plaisir, moi aussi, d'accueillir une petite Pasty
que j'ai tout naturellement prénommée Lucy !

Lucy est une petite fille extrêmement sensible, aussi très brave quand elle a besoin de l'être.
Son caractère la rend particulièrement aimable : son cœur est plein de confiance et d'amour.

 Voici donc ma petite Lucy qui vient se présenter à vous :

P1250028

P1250025

P1250035

Je lui ai enlevé son petit noeud noir dans les cheveux car nul doute que
ma petite Lucy viendra bientôt se présenter à vous dignement habillée !

Alors comment dire, c'est simple je suis complètement sous le charme.
J'adore cette poupée que je trouve parfaite. Je n'ai ni envie de lui changer
ses yeux, ni envie de lui couper ses cils, ni envie de lui changer ses cheveux.
Elle est parfaite ainsi...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve de plus en plus attachante et je n'ai pas touché à ses cils par contre son noeud va sûrement disparaître car sans elle est vraiment adorable
A
C'est vrai qu"elle lui ressemble !! je n'y avais pas pensé mais tu as raison !!et c'est un très joli prenom(n'oublie pas sa fête en Decembre:) -jA mon Eva -patsy -j'ai juste un peu raccourci les cils mais pas plus! Bises ici aussi !
C
Lucy est une jolie poupée<br /> <br /> J'ai mis du temps à me faire à elle... je ne suis pas sure de l'avoir apprivoisée complétement d'ailleurs, c'est vrai que ses yeux sont grands, trés grands, et les cils accentuent leur grandeur
C
Coucou Aurore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue ta charmante Lucy !!!<br /> <br /> si je me souviens la petite fille à laquelle vous pensez est dans le monde de Narnia <br /> <br /> Non ???<br /> <br /> je vous souhaite plein de bonheur et de créations avec votrepetite Lucy !!<br /> <br /> mon autre " fille " devrait arrive demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Au plaisir
Visiteurs
Depuis la création 19 505
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité