Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
13 novembre 2015

Maintenant je suis sur Facebook

Coucou,

Bon décidement je n'arrive plus à maintenir ce blog à flot.
Je pense que le format "blog" ne me convient plus.
C'est trop lourd, ça prend trop de temps d'écrire des articles, de les mettre en forme, d'insérer des photos.
Ce n'est pas intuitif, ni fluide, ni pratique, du coup ça m'énerve et du coup je recule toujours pour venir écrire un article remettant toujours au lendemain.

Il y a quelques temps, j'ai ouvert un compte Facebook car beaucoup d'artistes disaient de les suivre sur Facebook.
Et comme j'avais envie de les suivre, bin forcèment fallait bien que j'ouvre un compte.
C'est donc un compte que pour ma passion des poupées et du tricot.
Et malgré ce que l'on peut dire de Facebook, il s'avère que le format est beaucoup plus pratique et me permet d'échanger beaucoup plus facilement.
C'est très interactif. J'aime beaucoup.

En plus, ça me permet aussi de partager très facilement les photos et vidéos.
En deux secondes, je peux parler d'un truc sans que je sois obligée de passer une heure pour la mise en forme.
Bref je suis conquise.

Donc si vous voulez continuer à me suivre et surtout pour que l'on puisse papoter plus facilement, vous me trouverez sur Facebook sous le pseudo "Aurore Doll".

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008990344331

J'espère vous y retrouver !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
l adresse indiquée ne fonctionne pas ,
O
coucou oui biensur , je m appelle odile mais mon pseudo facebook est carole hyne je suis passionnée poupée et animaux on a une ferme , depuis l année dernière j ai ressorti les miss pour les habiller mais dur de trouver des gentilles dames qui offrent les tutos , et j ai plutot envie de tricoter ou crocheter pour chloé de corolle ou ma tite dernière qui n a pas de marque de 30 cm un peu rondelette, ou encore pour ma grande famosa de 45 cm ,<br /> <br /> j espère trouver car j ai grand besoin de me changer les idées <br /> <br /> bonne soirée et à tout de suite sur fb <br /> <br /> bonne année aussi <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> odile
D
Bonjour,<br /> <br /> Pas facile de trouver du temps pour tout.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
C
Désolée mais je ne suis pas sur Facebook, dommage !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
N
je vx bien vous suivre mais je n'y arrive pas merci de m'aider si c'est possible
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité