Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
20 février 2015

Coucou tout le monde, Tout d'abord je voudrais

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos petits messages
sur mes différents articles qui font toujours chaud au coeur !

Aujourd'hui je viens (enfin) vous présenter ma petite famille de Boneka au complet !

Vous en connaissez déjà trois...

IMG_6526Dans l'ordre, Clélie la rousse, Clarissa et Lola ma petite blondinette.

IMG_6534
Elles se sont assises car ça fait long d'attendre les nouvelles copines...

Mais, qui voilà ?

IMG_6536
Oh, mais c'est ma petite Ambre, vêtue si joliment pas son ancienne "maman".

"Allez viens t'assoir avec nous Ambre" lui disent en choeur les filles.

IMG_6537
Pendant qu'Ambre s'assoit, voilà ma toute petite dernière qui arrive.

Elle aussi si joliment habillée.

Un amour que je n'aurais jamais espéré posséder un jour...

Ma petite Rubyred prénommée Jade étant partie dans un autre foyer,
cette nouvelle petite asiatique reprend chez moi ce doux prénom de Jade.

IMG_6538
"Bin, et moi ? J'ai pas de chaise ?" demande Jade

IMG_6540"Euhhhhhhh", disent en choeur les filles.

Bon j'ai compris, la famille s'étant bien agrandie,
va falloir aller acheter de nouveaux meubles !

--------------------------------------

Et maintenant un petit défilé de ma petite tribu,
dans l'ordre de leur arrivée à la maison :

CLARISSA

IMG_6543

IMG_6544
CLELIE

IMG_6545

IMG_6547
LOLA

IMG_6548

IMG_6549
AMBRE

IMG_6550

IMG_6551
JADE

IMG_6554

IMG_6555
Et pour finir une jolie photo de famille :

IMG_6558
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie famille et toutes joliment vêtues, quelle classe
D
je fais la transhumance de forum a blog <br /> <br /> biz isa
-
trop mimi toutes ces fifilles ...J'ai une tite préférence pour la p'tite Jade !!!!Elle ont trouvé une bien gentille maman d'adoption .<br /> <br /> Bizette Marie-Claire
R
oh quelle jolie famille tu as , j'adore ces petites elles sont trop chou ...ben oui va falloir pensé aux meubles !!
M
Quelle jolie famille ! Elles sont toutes magnifiques .J'adore ces poupettes .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité