Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
18 janvier 2013

La maison est devenue...habitable !

Aujourd'hui, enfin, je vous présente ma vitrine aménagée avec ses locataires !

P1010001

Quelques photos pour voir plus en détails l'univers de chaque étagère.
Je m'excuse pour la super mauvaise qualité des photos, mais impossible de faire mieux
avec le ciel gris neigeux que nous avons en Lorraine.... Embarassed

Voici la chambre de la petite Louison, où sa grande soeur Laurine vient jouer avec elle :
on ne voit pas bien mais la petite Louison a un animal de compagnie,
un petit oiseau encore dans sa coquille dans la cage bleue

P1010004

L'espace cocooning de ma beauté Lilou : vous remarquerez le téléphone !!
Même si il est ancien, il est indispensable à une ado... Very Happy

P1010023

P1010027

et un petit coffre derrière Lilou pour ranger ses objets fétiches-secrets...

P1010030

Ma petite Mandy, petite fille modèle, qui a une chambre de princesse du début du siècle :
(Odile, tu remarqueras que mes achats chez toi servent bien ! ^^)

P1010031

Mandy a une jolie poupée, c'est Frisette, a qui elle fait beaucoup de calins...

Et pour finir, nous avons Ambre et les deux cousines :

P1010011

P1010018

J'espère que cette petite balade dans l'univers de mes princesses
et des objets chinés pour elles vous a plu !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est formidable !!!!<br /> <br /> la petite maison de vos " filles " est déjà bien garni !!!<br /> <br /> très belle présentation , elles ont un joli petit coin à elle maintenant .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
R
tes petites sont très bien installées .....j'aime bcp les petits meubles ...<br /> <br /> belle journée
C
Adorable, j'aime beaucoup ! elles ont bien de la chance, tes princesses ! mais...où est Bijou ???
C
J'adoooooooooore !!!!!!!!<br /> <br /> Effectivement j'ai de suite reconnu le petit lit...
Visiteurs
Depuis la création 19 511
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité