Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
14 janvier 2013

La maison en devenir de mes poupettes

Aujourd'hui, je viens vous montrer la vitrine que j'ai acheté pour loger mes poupettes.

Elle n'est pas encore meublée mais Capucine et Myrtille ont voulu visiter !

Elles sont encore petite et étaient donc accompagnés
de la grande soeur de Capucine, Ambre.

PC310002

Cette vitrine vient de chez le suédois et fait 40 cm de large.
Pile-poil pour rentrer sur le seul espace restant dans ma chambre.

PC310005

Doudou-chéri ne voulait pas qu'on expose les poupées dans la maison
mais cela ne le gène pas dans la chambre. Moi, je suis heureuse car
au moins elles ne sont plus enfermées dans leurs boites et j'en profite plus !

Maintenant faut que je meuble car les autres poupettes veulent venir s'installer aussi !

A bientôt !

P.S : toujours désolée pour la qualité médiocre des photos...
mais avec ce temps hivernal, impossible de faire des photos à la lumière du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup à vous toutes pour vos com's ! :o)<br /> <br /> il est vrai que le suédois n'est souvent que dans les grandes villes...pensez à regarder sur le bon coin, souvent on trouve son bonheur !
C
Coucou , <br /> <br /> <br /> <br /> Vos poupées ont un joli meuble ,vous allez pouvoir en profiter .<br /> <br /> chez moi , mes préférées sont dans la salle à manger , et mon mari m'a fait un <br /> <br /> meuble( que j'ai décoré , ajouter chaises ...) pour les Chéries , Paola reina , là c'est dans la chambre .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
C
Sympa comme maison !!! Elle s'intégre bien dans la piece je trouve<br /> <br /> Un peu loin pour moi aussi le suedois, j'ai trouvé la mienne chez B-T.... j'ai d'ailleurs programmé un article à ce sujet sur mon blog dans la semaine. Chez moi elles logent dans la chambre d'amis....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
V
voilà ce qu'il me faut pour mette mes poupettes<br /> <br /> mais nous ces magasins suedois ne sont pas la porte à côté ...<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 19 511
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité