Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
2 mars 2013

Petite promenade dans la neige

Aujourd'hui, ma petite famille Tonner est de sortie.

Il a beaucoup neigé et les petites avaient grandement envie d'aller toucher la neige !

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 1

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 2

Cependant Mandy est très frileuse alors elle n'a accepté de sortir qu'à condition d'avoir un bon
pantalon bien chaud, des bottes, et un bon bonnet pour couvrir ses petites oreilles.

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 3

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 5

Lucy, elle, est moins frileuse et beaucoup plus coquette !
Elle a mis une jolie robe, des collants et surtout des bottes "romantiques"...

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 4

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 6

Oh mais il recommence à neiger ! Lucy a même des flocons dans les cheveux !

Voilà leur grande soeur, Ambrine, qui vient leur dire qu'il est temps de rentrer.

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 7

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 8

Ambrine et ses magnifiques yeux qui lui ont valu son si doux prénom...

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 9

Allez il faut partir maintenant avant que la nuit ne tombe...

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 10

"Oh mais Mandy tu traines !!" lance Lucy.

aurore234 - Défi février 2013 - thème on a froid! 11

Voilà pour mon défi du mois de février pour le blog "Au bonheur des poupées"

Pour ce défi, j'ai tricoté les deux manteaux des petites, le bonnet et le pantalon de Mandy.
Merci énormément à Esyram pour les tutos des manteaux !
Le petit bonnet de Mandy est issu du livre Phildar pour les tricots des chéries.
Le pantalon de Mandy est un tricot "fait-maison".

La tenue d'Ambrine m'a été généreusement offerte lors de son arrivée chez moi par Annie.
La robe de Lucy est la robe d'origine de Mandy et les bottes des filles viennent d'Ebay.

P.S : j'ai fait les photos au tout début de ma terrasse et non pas dans le jardin car c'était dimanche
(dernier jour de libre pour moi pour faire les photos) et il tombait de gros flocons...
alors désolée pour le décor qui n'est pas aussi "vert sous la neige" que je l'aurai voulu.

Une petite photo de famille une fois rentrée à la maison :P2220143

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux manteaux!! bravo j'aime beaucoup
C
elles sont adorables !!! <br /> <br /> Je craque sur les petites<br /> <br /> j'ai l'impression que la quantité de neige était ENORME !!!!!!!! moi j'aime PAS la neige... MDR !!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité