Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
26 mai 2013

Les cousines F&F veulent faire venir les beaux jours....

... grâce à notre amie chère Esyram !!

Les filles ont reçu deux belles robes pour fêter leur arrivée chez moi !
Deux belles robes tricotées et cousues avec amitié par Esyram.
Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise d'avoir un petit paquet dans ma BAL
et quelle joie quand j'ai vu les merveilleuses robes que j'adore !
Depuis mes puces ne les quittent plus !!! :o)

Je te remercie infiniment Esyram car ce petit paquet m'a amené beaucoup
de joie et est arrivé pile quand il fallait. Je suis heureuse comme tout !

1 Lila

2 Lila

3 Lila

4 Lila

5 Lila

6 Lila

Quelle belle robe bleue toute douce qui va parfaitement au teint de Lila, la dentelle
et le petit noeud apporte une merveilleuse touche finale de raffinement.

Au tour maintenant de Cerise de vous présenter sa robe dans un style différent :

Cerise 1

Cerise 2

Cerise 3

Cerise 4

Cerise 5

Cerise 6

Dessous la robe tricotée, Esyram m'a cousu une petite jupette très jolie,
qui pourra se porter seule avec un petit haut...Mais en attendant je trouve
le mariage des deux très très joli et ce vert clair va parfaitement à Cerise
et ses beaux yeux verts. Le buste tricoté est différent aussi car il y a un
mélange de point de riz et jersey et j'aime beaucoup la pointe vers le haut
devant et vers le bas derrière. La qualité du tricot est parfaite.

Et pour finir une petite séance de mes deux belles ensemble :

P5170053

P5170054

P5170056

Mes deux petites cousines sont magnifiques ainsi habillées, je les adore !!!

Merci encore beaucoup Esyram de nous avoir gâté. Les filles et moi t'embrassons.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies robes qui vont parfaitement aux deux petites!
C
Beau cadeau. Les jolies petites robes vont très bien à tes belles
E
Merci Aurore pour avoir mis cet article , mais tu n'étais pas obligée de le poster, ce petit cadeau était pour toi et ça m'a fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais préciser que la robe bleue est un modèle de Danielle ( 6 ren ) et l'autre en est une variante !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et M---e pour demain !<br /> <br /> ça va aller, on en est toutes sûres !
N
Oh !! elles sont magnifiques en effet tes poupettes dans ces robes qui leur vont merveilleusement au teint !! Voilà un bien joli cadeau que t'a fait Esyram !!
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité