Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
22 mai 2013

La cousine de Cerise

Aujourd'hui je viens vous présenter la petite cousine "eurasienne" de Cerise.

Son papa est français mais sa maman japonaise, elle porte le doux prénom de :

LILA

1

2

3

4

5

7

Et dessous la petite jupe, un adorable legging...

8

Tiens, voilà Cerise qui se joint aux photos pour notre plus grand plaisir !

9

10

11

Elles ont quand même un petit air de famille ces cousines !!
Je ne saurais dire laquelle je préfère ! Finalement je les aime autant l'une que l'autre...
Le destin m'a fait prendre en premier Cerise car je ne trouvais nulle part Lila qui était mon
premier choix mais je ne regrette pas car je l'aime autant...donc tout est parfait !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je commente juste pour te dire que j'ai trouvé ton blog et que je suivrai ici tes moments de détente ! ;)
C
elle est trés jolie !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
D
elles sont superbes toute les deux <br /> <br /> biz isa
P
tu as eu de la chance pour trouver "LILA" car il n'y en plus en vente !!! elle est vraiment très belle cette demoiselle bravo<br /> <br /> amitiés
C
elles ont leur charme toutes les deux. On ne peut pas préférer plus l'une que l'autre. Trop belles.
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité