Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
13 octobre 2012

Présentation de Lilou

Aujourd'hui, je vais vous présenter l'ainée de ma famille Kish.
Mon rêve de poupée absolue !
Celle qui a fait chavirer mon coeur vers les poupées de collection, celle que je n'aurais

jamais cru posséder du fait de sa rareté et de son succès, celle que j'aime d'amour.
Je l'ai acquise tout récemment grâce à mon amie Vaniline.
Ca n'a pas été facile pour Vaniline de se séparer d'elle mais elle a un autre rêve de poupée,
alors elle a bien voulu que Piper ai une nouvelle famille et maison, mais un lien restera
toujours
entre elles puisque Vaniline m'a proposé d'être sa marraine ! 
C'est le modèle "Piper Warrior" de Helen Kish. Je pense qu'elle est de 2010/2011 mais encore
une fois, je veux bien que Vaniline m'éclaire sur ce point (ou tout autre personne qui saurait).
Elle est rousse comme ses soeurs, Laurine et Louison, mais d'un
roux plus
clair et elle a des yeux bleus à la limite du turquoise !

Quand elle est arrivée à la maison, je lui ai choisi le doux prénom de :

Lilou

Je trouve ce prénom parfait pour cette pré-ado de 13 ans, qui a un caractère bien affirmé,
qui écoute de la musique à fond dans sa chambre en dansant sur son lit, mais qui sait
aussi être très calme en lisant un livre lovée dans le canapé. Elle aime la mode, les stars,
la chanson, le cinéma, aller faire du shopping bien sûr, être la plus jolie, et ses copines !
A l'école, elle aime toutes les matières mais se passionne beaucoup pour l'Histoire.

La voici dans sa tenue d'origine :
(mais sans les piques dans les cheveux que je ne lui ai pas remis)
PA090008PA090009PA090015PA090006PA090021PA090034

Regardez ses belles chaussures ! Bon pas super féminine mais à la pointe de la mode ado !

PA090037

Et cette chemise brodée comme elle est belle !

PA090046

Lilou est pudique comme toutes les ados et cache sa poitrine !

PA090050

Allez Lilou, faut partir à la douche toi aussi !
Au moins, toi, tu as une culotte !

PA090054

Elle est ma-gni-fi-que !!! C'est ma préférée entre toutes !
Comment lui résister ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour votre visite et vos com's !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est rigolo ça Anna, que ce soit ma Lilou, qui t'ai fait avoir ta Lisa !! Ah la magie d'internet qui te permet de continuer à suivre les aventures de cette 1ère Piper qui t'as fait craquer ! Encore un énorme merci à Vanina pour m'avoir fait la grande joie de me la céder...Lilou et moi t'embrassons Vanina !<br /> <br /> Ah ça oui Lilou m'enthousiasme et fait aussi que je suis rassasiée pour le moment des poupées...j'ai des souhaits d'achats mais finalement pour le moment je suis tellement comblée avec mes Kish que je n'ai aucune frustration ni envie pressante !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'âge de Lilou, en fait il est vrai que 12 ans ça faisait un peu jeune alors je lui ai rajouté 1 an donc pour le moment elle a 13 ans !!! ;)
V
hi hi, heureusement que tu as des voilages chez toi!! Comme je l'ai dit sur dollls, ton enthousiasme pour elle me fait très plaisir et ne me fait plus regretter de te l'avoir envoyée!! bises à toutes les deux!! ;-)
A
Chez moi ,c'est Lisa ! ma fille préférée -avec Charlotte -Piper PEACEFULL warrior (peacefull, ça change tout !)est née en 2010 et c'est mon coup de foudre absolu quand je l'ai découverte -oui,la tienne- chez Vanina! ! !je l'ai depuis le 31 Aout 2011,Lisa est plus agée que Lilou elle a maintenant 15 ans -et les gardera longtemps-elle est une "habituée" de mon blog;)elle suivra sa petite copine Lilou avec interêt
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité