Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
11 octobre 2013

Tenue de rentrée pour Laurine

Avec un bon mois de retard, Laurine vient vous montrer sa tenue de rentrée ! 

P9260054

 

P9260055

Et hop, on enlève le petit gilet pour montrer le joli haut en dentelle de la robe.

 

P9260057

 

P9260058

 

P9260059

 

P9260060

Laurine est très contente de sa tenue à la fois "à la mode des ados"
comme elle dit ! lol ! Il parait que ça se fait beaucoup le mélange
robe très féminine avec des grosses baskets aux pieds alors que
voulez-vous, on suit et on essaie de faire en sorte que ça s'accorde !

A bientôt !

P.S : cette tenue est ma première tenue entièrement réalisée avec 
ma mini-machine à coudre que je vous ai présenté dernièrement.
Je suis satisfaite du résultat même si ce n'est pas parfait car
mes connaissances et mes essais en couture se limitaient jusqu'à présent
à savoir coudre des boutons et faire les vilaines coutures de mes tricots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Catherine, Line, Esyram et Claire-Marie !!! :)<br /> <br /> Tous vos gentils messages m'encouragent !!
-
C'est une très belle réussite cette jolie robe ,j'♥ beaucoup Aurore
E
bravo pour cette tenue couture !<br /> <br /> Laurine est très jolie dans cette robe droite et bien féminisée avec cette belle dentelle ! <br /> <br /> bravo pour la couture à la machine !<br /> <br /> J'avoue que je n'ai jamais pris le temps d'essayer de m'en servir !<br /> <br /> ça me parait très compliqué!<br /> <br /> bisous
L
Laurine est très au fait de la mode ado! Bravo pour la robe.
C
Laurine est superbe !<br /> <br /> Pour une première, tu as bien réussi tes coutures, ce qui n'est pas si évident qu'il y paraît ! (Après quelques essais avec une petite machine à coudre, j'en suis revenue à coudre à la main où je maîtrise mieux mes coutures ...et j'ai donné la machine à ma fille !!!) Alors, Chapeau !
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité