Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
2 mars 2014

Laurine et sa chemise de nuit

Cela fait un petit moment que nous n'avions pas vu ma petite Laurine.

Laurine, ma toute première...celle qui m'a ouvert le monde des poupées
de collection. Celle qui gardera toujours la première place au niveau
de l'affection si ce n'est au niveau de la beauté maintenant que je 
découvre tous les jours des poupées plus belles les unes que les autres.

Pour le mois de février, Vaniline nous a invité à coudre sa chemise de nuit.

Le modèle est pour les Chéries, j'ai donc diminué le patron à 80% pour Laurine.

Voici donc ma petite Laurine, qui pose dans sa belle chemise de nuit,
qu'elle souhaitait avoir comme ses héroïnes des "Petites filles modèles"
dont elle lit les aventures assidument en ce moment...

Attention petite avalanche de photos...je n'ai pas pu résister...
Car en plus de sa belle chemise de nuit, Laurine a changé de coiffure !
Je l'aime encore plus avec ses petites tresses !!

IMG_5526

IMG_5528

IMG_5529

IMG_5550

IMG_5555

IMG_5570

IMG_5542

Alors les finitions ne sont pas parfaites-parfaites mais il ya de l'amélioration !! ^^

Mais je suis contente du résultat et du fait que j'ai réussi à faire quelque chose
de présentable et de mettable...je m'éclate et je remercie encore beaucoup
Vaniline pour ses défis-couture qui sont très stimulants !! J'adore découvrir
les associations que l'on peut faire avec les tissus malgré les difficultés que je
peux rencontrer....comme recommencer 3 fois le col claudine !!! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta petite Laurine est superbe dans sa chemise de nuit !! bravo pour ton travail !
C
beau progrès, je trouve cela plutôt réussi. Bravo
E
chapeau pour ces jolies photos ! Laurine est super mignonne comme ça et sa chemise de nuit ravissante ! et le cadre très élégant !<br /> <br /> c'est superbe avec l'imprimé très frais et l'uni, le col est bien réussi et le galon avec les boutons très original !<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bisous Esyram
C
Bravo pour ce défi ! J'admire tes progrès en couture car moi, je n'ai pas le courage de me lancer... Laurine est vraiment mimi dans sa nouvelle chemise de nuit qui va bien avec ses livres préférés.
M
Qu'elle est jolie ta petite Laurine !!! Sa chemise de nuit est très très jolie ,bravo ,tu as réussi le défi !!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité