Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
16 avril 2013

Notre famille cousine au "Anna Neverland"

Lors de mes débuts dans l'internet "poupesque", j'ai fait la connaissance
d'une personne adorable, Anna, qui me suit depuis le début pour les aventures
de mon blog collectif "Au bonheur des poupées", et nous nous croisons
tous les jours sur le forum Dollls où nous papotons avec d'autres copinutes de
diverses choses sur les poupées mais ce n'est pas le sujet de mon post d'aujourd'hui ! lol

Je sais depuis longtemps que nous avons les mêmes goûts pour les poupées
et leur univers mais depuis quelques temps je me suis rendue compte de
similitudes frappantes et donc je me suis amusée à faire une petite liste :

- le fond de notre blog : du liberty mitsy

chez Anna c'est le liberty mitsy fond vert

liberty anna

chez moi, du liberty mitsy fond taupe

liberty aurore

- notre amour des deux mêmes Kish :

chez Anna :

lisa 2

léna 2

chez moi :

4

3

 - notre choix de prénom :

chez Anna :

"Piper la rousse" s'appelle Lisa
"Piper la châtain" s'appelle Léna

chez moi :

"Piper la rousse" s'appelle Lilou
"Piper la châtain" s'appelle Lina

 Je te promet Anna que je n'ai pas fait exprès quand j'ai choisi les prénoms. lol !

 et enfin notre amour des robes de Violette !

Mais je sais que nous avons encore plein d'autres goûts communs ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est amusant, je n'avais pas remarqué tous ces points communs...<br /> <br /> et tu te mets aux LD bientot ???? MDR !!!<br /> <br /> Bonne aprés midi
C
De belles poupées sur lesquelles , je n'ai pas encore flashée , mais ....<br /> <br /> , de bien jolies tenues .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau l'amitié venue d'une même passion , des goûts communs , du partage .<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir pu faire la connaissance d'Anna .<br /> <br /> Longue amitié et partage à vous deux .<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui j'ai une nouvelle LD , ey une seconde Kidz ... je ne sais plus si je te l'avais dit ..<br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 19 511
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité