Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
12 février 2015

L'arrivée de Nikolaï

Je ne vous avais pas dit, mais Anastasia a un frère jumeau.

Et elle se languit de le revoir ma petite Anastasia devant la fenêtre.

IMG_6492
Elle s'ennuit sans lui...elle ne sait que faire.

IMG_6494
Elle décide de prendre sa guitare pour faire passer son cafard.

IMG_6495

IMG_6497

IMG_6498Mais elle n'arrive pas à faire vibrer sa guitare, son frère lui manque trop.

IMG_6499
Quand tout à coup, comme par magie, son frère jumeau est là !!

IMG_6502
Anastasia n'en revient pas. Son frère est là, enfin !!

IMG_6505
"Waouhhhh, Nikolaï !!!!"

IMG_6506
Anastasia est tellement émue, qu'elle pleure dans les bras de son frère.

IMG_6508
"Oh Nikolaï, tu m'as tellement manqué ! "

"Mais enfin Anastasia, tu sais bien que j'allais arriver !
Allez joue moi la musique du pays pour te remonter le moral."

IMG_6509

IMG_6513
Anastasia est contente car ses doigts retrouvent
naturellement le chemin des notes et une magnifique
chanson slave commence à se faire entendre.

"Allez venez là mes petits biquets que je vous prenne en photo !"

IMG_6514

IMG_6516

IMG_6518

IMG_6519

IMG_6521
"Bon ok, en fait juste 5 petites photos !"

Ils sont trop beau mes petits jumeaux.
Vous aurez compris, je les adore :)

Allez une petite dernière de mon petit Nikolaï !

IMG_6522
A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont mignons !!<br /> <br /> j'ai des jumeaux aussi , ils ne se quittent pas .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
M
Quelle adorable mise en scène ! Très jolies photos . Bravo !<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes petits jumeaux .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
R
oh quelle jolie scénette tu as fait ...j'adore ...ils sont magnifiques tout les 2 ...j'ai reçu ce petit bonhomme il y a 15 jours je l'adore ...je vois que Anastasia porte une vêtement Kinra ?<br /> <br /> bel aprèm
Z
Ah toi aussi tu as craquée pour les jumeaux ??!!!! tu verras tu ne regretteras pas , ils sont tellement adorable tous les deux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
L
Très jolie mise en scène. Bravo pour cette adoption !
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité