Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
30 janvier 2015

Merci !

Bonjour mes amies du net,

Je voudrais remercier celles qui ont pris le temps
de répondre à mes voeux et surtout qui sont encore présentes
sur mon blogounet malgré la non-régularité de mes posts sur 2014.

Ca fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer à faire vivre
ce blog et surtout faire vivre les aventures des mes dolls.

A très vite !! :o)

mercic10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon moi aussi j'ai du retard pour faire et répondre. Qui n'en a pas?
D
Continue à nous faire rêver au rythme ou tu peux. Ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
D
normal tu fais de jolies choses <br /> <br /> biz isa
Z
De rien Aurore , on en est toutes là tu sais , des idées plein la tête mais des journées qui se réduisent comme une peau de chagrin !!!!!! on est toujours friandes de belles histoires alors on attend patiemment les tiennes <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
C
De rien c'est normal, continue à nous faire rêver!!!!, si tu veux faire un tour sue mon blog, voici l'adresse http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> <br /> Excellent week end<br /> <br /> Bisous Yvette
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité