Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
25 janvier 2015

Encore dans les temps...vite vite....

Oui, vite, vite...

J'ai encore quelques jours pour venir

vous souhaiter à toutes et tous

une belle année 2015 !

Qu'elle vous apporte avant tout la santé,

à vous et vos proches ainsi que les petits

plaisirs quotidiens qui font le bonheur !

Ma bonne résolution pour cette nouvelle année

est de réussir à faire vivre ce blog car les idées

ne manquent pas mais hélas souvent le temps !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

2015-etoiles-fete-600x400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Aurore, bonne année 2015, joie, bonheur et surtout la santé à toi et tes proches!!!<br /> <br /> Contente de ton retour !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
C
Bonne année Aurore ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tu trouveras le temps dont tu as besoin pour suivre ta résolution de 2015 ! Bises.
C
Merci Aurore A toi aussi et à ta petite famille, une très bonne et belle année pleine de douceurs Gros bisous
Z
Bonne et heureuse année a toi aussi et surtout la santé et plein de créativité<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
D
a toi aussi des bonheurs et la santé <br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité