Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
8 juin 2014

Une nouvelle arrivée...

Aujourd'hui est un grand jour puisque nous accueillons 
une nouvelle petite merveille dans notre grande maisonnée.

Elle est un peu timide mais ça ne devrait pas durer....^^

Elle s'appelle Clarissa, c'est une petite Boneka.
C'est la 1ère Boneka sur laquelle j'avais flashé, depuis que je l'avais vu
chez Anna, mais je n'avais jamais réussi à l'avoir...et puis j'avais acheté 
une autre Boneka, en compensation...mais le charme n'avait pas opéré et
je l'avais revendu....Alors quand j'ai vu Clarissa en vente, je n'ai pas pu
résister et je me la suis prise, en ayant un peu peur j'avoue, de ne rien 
ressentir pour elle aussi quand elle arriverait...mais là cette fois-ci, 
la magie a bien été là et j'ai eu un gros coup de coeur pour elle à son arrivée.
Je suis ravie de l'avoir, elle m'inspire beaucoup...je l'adore !

-----------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, nous sommes allées prendre le frais dans un parc.

IMG_6144

Clarissa est un peu fatiguée et préfère s'assoir un peu...

IMG_6150

Notre petite Jade est de la sortie aussi et a décidé
de briser la glace avec cette nouvelle soeur !

IMG_6151

- Dis, Clarissa, Aurore elle dit que tu es ma nouvelle grande soeur...

- Oui, c'est vrai, Aurore a raison.

IMG_6152

- Dis, tu as quel âge toi ? Moi j'ai 5 ans !

- Moi j'ai 8 ans !

IMG_6153

- Clarissa, viens ici enlever ton tee-shirt, tu dois avoir chaud...

- Oui, j'ai super chaud, j'arrive !! Jade reste là, je reviens de suite.

IMG_6156

- Ouf, ça va mieux !! Je vais même enlever mes chaussures pour être plus à l'aise !

IMG_6160

- Oui, moi aussi !!

IMG_6163

- Attention Jade !! Tu t'es fais mal ?

- Non, j'ai fait exprès, c'est trop marrant de glisser sur l'herbe !

- Allez viens, on va jouer à un jeu plus calme avant que l'on se fasse fâcher.

IMG_6164

IMG_6165

- Allez, les filles, on y va !

- Ah oui, vite, y a Trotro qui m'attend !!!

IMG_6168

- Bin attend-moi Jade !!! et les chaises à ranger !

- M'en fiche !!! Y a Trotro à la télé !!

- Oh ne t'inquiètes pas Clarissa, laisses-les là, elles sont à disposition.

IMG_6172

- Ah mais Jade, elle, elle s'en fichait des chaises,
elle est déjà presque arrivée à la maison !

IMG_6145

On vous laisse avec ces magnifiques roses rouges et on vous dit à bientôt
pour de nouvelles aventures !! On ne risque pas de s'ennuyer maintenant
à la maison avec les filles ! Et puis bientôt, il y aura une troisième soeur.
Mais c'est bien pour notre petite Jade qui s'ennuyait toute seule...

Bon je file, Trotro nous attend ! hihihi ;o)

trotro

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles me font craquer ces jolies demoiselles et les photos sont adorables ! très joli blog ... débutant avec le mien j'ai encore bcp de mal à le rendre aussi joli et à maîtriser toutes les fonctions...!!<br /> <br /> Bonnes vacances ou bel été à la maison !!
C
elle est mignonne comme tout ta Boneka , un jour j'en aimerai une mais blonde<br /> <br /> frisée <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> christine
D
Elles sont adorables comme tout. J'aime beaucoup ta scénette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
C
Elles sont trop mignonnes toutes les deux ! Une charmante petiye saynète, j'adore !!!
E
Ahh le charme a opéré ! Ouf !!!!! ;-)<br /> <br /> Elle est superbe et va bien avec la petite Jade!<br /> <br /> Les Boneka sont des amours et elle est trop mignonne sans son tee-shirt et ses chaussures, dans l'herbe !<br /> <br /> contente pour toi, Aurore !<br /> <br /> La prochaine ne peut que t'emballer aussi !<br /> <br /> Un bien jolie petite famille !<br /> <br /> Alors, c'était bien, Trotro ?<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 19 497
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité