Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
27 février 2014

Linette-Lonnie redevenue Lonnie en sortie scolaire

Aujourd'hui, c'est ma Lonnie d'Iplehouse qui est à l'honneur.

Lonnie est arrivée chez moi fin de l'année dernière et j'avais choisi le prénom
Linette pour changer de Lonnie. Sauf que je ne m'y habitue 
pas du tout
et que malgré tous mes efforts, ma Lonnie est définitivement une Lonnie ! ^^

J'ai l'habitude de toujours changer les prénoms de mes dolls pour leur donner une
personnalité mais là j'aime tellement le prénom de Lonnie qu'elle restera nommée ainsi.

Lonnie avait une sortie scolaire hier matin (elle est au collège) pour aller visiter avec
sa classe le jardin botanique de notre commune et surtout visiter la serre des plantes.
Il fallait des adultes accompagnants...autant dire que je ne me suis pas fait prier !

IMG_5501

On était tout de suite dans le bain en entrant avec une magnifique volière...

IMG_5500

Tous les ados avaient pris leurs sacs à dos pour faire "genre" comme ils disent...
Bien entendu, il n'y avait rien dedans celui de Lonnie à part
un vieux paquet de mouchoirs et une mini bouteille d'eau !

IMG_5505

Elle en a donc profité la coquine, pour me refiler ni vu ni connu son sac à dos
que j'ai bien entendu porté jusqu'à la fin de la visite pendant qu'elle papotait
avec ses copines ! J'ai quand même réussi à prendre quelques photos !!

IMG_5515

 Lonnie est une ado moderne qui découvre doucement son côté "femme" donc elle
commence à mettre des jupes et à s'habiller un tout petit peu féminin...
Mais en même temps, c'est encore un bébé donc gros pull confortable de mise ! ;)
Une tenue sexy mais pas trop, juste ce qu'il faut et avec des collants bien opaques !

IMG_5512

IMG_5508

"Bon allez dépêche-toi stp, les copines sont déjà parties plus loin..."

Oh là là ces ados, toujours si pressés, jamais le temps pour les photos !

IMG_5513

Nous avons donc visité tout le coin dédié aux cactus....

Et nous voilà maintenant dans le coin des plantes grasses.

IMG_5521

IMG_5519

J'ai tricoté le pull de Lonnie d'après le tuto de Patricia "le pull tube", en
adaptant le patron aux mesures de Lonnie et en tricotant en aiguilles n°3.75.
La laine est de la Jaspée de chez BDF, achetée en solde, couleur COMETE.

J'ai cousu la robe en totale improvisation d'après divers tutos trouvés sur le net.
Le velours marron vient d'un vieux pantalon de mon fiston...vive la récup !

Les bottines viennent d'un vendeur asiatique sur Ebay et le collant
vient de mes stocks vêtements poupées et appartenait à une Chérie.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles !! Je suis ravie de lire tous vos commentaires et de voir que la tenue de Lonnie vous a plu :)
E
Craquante en petite ado branchée, pressée de grandir mais encore les 2 pieds dans l'enfance!<br /> <br /> ta tenue est super et c'est le style qui lui va !<br /> <br /> Tes photos sont belles et donnent envie d'aller se promener ! Hélas, c'est pluie aujourd'hui !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Esyram
C
Oh Aurore !!!!!!!!!!!!!!! mais qu'elle est belle ta Lonnie !!!!!!<br /> <br /> Une très belle aventure pour une merveille ado :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Z
Lonnie est très jolie et son nom me plait plus que l'autre <br /> <br /> Belle sortie ce jardin Botanique <br /> <br /> Bises<br /> <br /> INgrid
D
qu'elle belle aventure <br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité