Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
18 février 2014

Cerise aux couleurs de la St Valentin

Toujours à fond dans la couture, voici ma deuxième robe d'après le patron 
de la robe chasuble de Vaniline, mais cette fois-ci en version salopette.

C'est ma petite Cerise, ma Faith and Friends, qui a eu le plaisir de recevoir une jolie
robe et de participer au défi du mois de février du blog "Au bonheur des poupées".

La voilà dans son jardin d'hiver, bras nus car il fait bon dans la serre, en train
d'admirer les jolies tulipes offertes par l'homme de la maisonpour la St Valentin. Elle a
souhaité pour l'occasion avoir une robe aux couleurs de la fête des amoureux. 

IMG_5487

Grâce à cette deuxième robe, je me suis lancée dans une nouvelle aventure pour moi que sont
les boutons pressions à mettre avec une pince spéciale achetée chez Mondial Tissus.

Alors ça n'a pas été évident pour moi au départ de comprendre le
fonctionnement de la pince, 
mais au final j'y suis arrivée même si ce n'est
pas encore ça pour l'alignement parfait. ;o)

IMG_5489

Les finitions sont encore largement à améliorer mais je suis contente car comme on dit 
"c'est en forgeant que l'on devient forgeron".
Au moins grâce à Vaniline, j'ai au moins passé l'étape de commencer à forger, à coudre ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour vos commentaires toujours lus et appréciés :)
C
toute mignonne ainsi. Résultat bien sympa.
L
Les boutons pression sont super je n'ai pas encore osé j'ai peur de ruiner plusieurs heures de couture!<br /> <br /> Le rouge lui va à ravir!
Z
C'est a force d'en faire que c'est de mieux en mieux , mais celle-ci est déjà super <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Ingrid
D
très bien , la prochaine sera encore mieux , et la suivante , tu tiens le bon bout<br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité