Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
1 février 2014

Jade fait sa coquine

Par un après-midi pluvieux et tristounet qui nous empêche de sortir, 
on en profite pour faire quelque photos en intérieur...

- "Jade, viens ma puce, on va faire une jolie photo pour les papys et mamies."

Jade arrive toute essouflée et le gilet de travers.

- "Quoi maintenant ? Mais je jouais..."

1

- "Allez viens, on va te prendre en photo assise sur la chaise."

- "Comme ça ?"

2

- "Mais non, je t'ai dit que l'on prenait la photo assise !"

- "Mais moi je préfère comme ça !! Je suis trop forte !"

3

4

5

 - "Regarde, je sais faire le grand écart aussi !! Comme les danseuses à la télé !"

6

- "Oh oui presque ! ;o)
Allez assis-toi sur la chaise pendant que je vais chercher l'appareil photo."

7

- "Tu crois que je ne te vois pas ?
J'ai dit une photo assise, pas une photo de clown !!

En plus, tu risques de te faire mal si la chaise bascule.
Allez sois sage et après tu repars jouer."

- "Pffffffffffffff....je peux jamais faire comme je veux..."

8

- "Ah enfin, tu es calme, je me dépêche à faire ma photo."

9

 Edit du 02/02/14 : j'avais déjà tricoté le petit gilet il y a plusieurs mois.
Par contre, j'ai cousu le petit legging pour continuer mes avancées toutes douces en couture.
Je l'ai cousu à la main et je suis très contente du résultat. 
Je remercie beaucoup Fildeloire pour son tuto gratuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles !! Jade vous fais plein de bisous
F
Bonjour, elle est adorable et pleine d'énergie. Merci Frédérique
C
elle a du punch cette petite. Très mignonne dans ces tons acidulés.
Z
ta puce est trop mimi et elle déborde d'énergie !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
N
ça m'a l'air d'être une petite chipie cette jolie Jade !!! Très sympa le pantalon "chaussette" !!
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité