Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
24 décembre 2013

Il était une fois... ... une petite asiatique

Il était une fois...

... une petite asiatique prénommée

JADE

qui venait d'arriver dans le monde des histoires normales.

Jade est une poupée de la compagnie RUBY RED, modèle Jar-Lu.

Elle est toute menue, du haut de ses 20 cm. Mais elle sait gagner notre coeur.

Elle est magnifique. J'aime beaucoup les poupées asiatiques mais peu savent obtnenir
mon coeur car je trouve que souvent les traits sont trop grossiers, trop caricaturaux.
Alors que je trouve ma Jar-Lu si fine...elle m'a conquise !

La voici donc dans sa tenue d'origine qui est une pure splendeur !!
Et très appropriée aux fêtes de fin d'année !

PB210018

PC080025

PC080027

PC080014

PC080028

PC080034

PC080045

PC080037

Comme d'habitude, la qualité des photos n'est vraiment pas là...je ne peux faire mieux...

Je vous souhaite un bon réveillon à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un énorme merci les filles pour vos commentaires toujours appréciés et votre accueil chaleureux pour ma petite Jade :)<br /> <br /> <br /> <br /> mdr Esyram ;) oui Jade et les lacets, c'est quelque chose !! Impossible pour elle de les garder lacés plus de deux minutes...hihihi...
E
Elle est trop belle, ta petite Jade et ses yeux sombres et bordés de cils foncés sont difficiles à prendre en photo, mais quand on arrive à capter la lumière dans son regard comme tu l'as fait, elle prend vie !<br /> <br /> bienvenue à elle !<br /> <br /> par contre, Maman Aurore, si tu ne fais pas les lacets à ta petiote, elle va se casser la figure, ta petite Jade! ( jolie aussi en déco de sapin !!! )<br /> <br /> bisous et très bonne fin d'année, Aurore !
I
elle est très jolie par contre je n'aime pas sa tenue , j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !!<br /> <br /> biz isa
F
Jade a un joli visage et une très légère petite moue charmante. Très bon Noël ce soir.<br /> <br /> Francine
C
elle est adorable cette petite. Joyeux Noël à toi également.
Visiteurs
Depuis la création 19 504
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité