Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
19 décembre 2013

L'arrivée de Linette

Aujourd'hui, j'ai la grande joie de vous présenter une de mes dernières arrivées :

Linette

Linette est une "Lonnie" catégorie K.I.D de la compagnie Iplehouse.
Elle mesure 34 cm et est d'une adorable finesse.

Linette arrive de chez mon amie Vaniline grâce à qui j'ai pu avoir la grande chance
d'accueillir cette merveille de Doll qui m'a fait craquer dès que je l'ai vu.

Linette est une jeune ado très douce, très fille et un peu timide.

Elle se présente à vous dans un décor de Noël.
(les photos ne sont vraiment pas terribles mais impossible 
de faire mieux sous le ciel perpétuellement gris de Lorraine)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

99

Linette est un amour de poupée qui a confirmé mon coup de coeur
pour elle quand elle est arrivée à la maison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> UN petit mot juste pour te souhaiter un très joyeux noel plein de bonheur avec tes <br /> <br /> poupettes .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Linette est ravissante .Quelle belle adoption !!!<br /> <br /> Bises
A
Voilà j'atteris!! Linette a de très beaux yeux -redevenus verts-MDR si j'ai bien compris!! j'aime beaucoup sa coiffure lisse et longue ,je pense que elle a le make up A plus claire que la mienne on voit mieux les tâches de rousseur que sur la B (c'est aussi pour ça que j'ai demandé à Typathy de me les "renforcer " ) et elles ont les mêmes goùts vestimentaires !! 2 jumelles ! Bises et bonnes fêtes !
C
Quelle chance et bonheur pour toi d'accueillir Linette , elle est ravissante !!!<br /> <br /> Elle a donc quitté ton amie Vanina pour te joindre , elle est bien gâtée .<br /> <br /> je rêve d'une Lonnie .... un jour peut être ...mais je doute , mon mari refusera de commander en Corée ..donc çà restera un rève .<br /> <br /> Mais quand je la vois , j'ai le coeur qui se serre .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée , et très bon noêl aussi
P
oh!! comme elle est jolie toute en douceur et fraîcheur d'ado bravo pour l'adoption<br /> <br /> amitiés
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité