Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
12 octobre 2013

Aujourd'hui, c'est ma petite Aponi, dernière

Aujourd'hui, c'est ma petite Aponi, dernière arrivée
qui vient montrer la tenue de rentrée qui l'attendait.
Plus contemporaine cette tenue, Aponi est une petite fille
moderne malgré qu'elle respecte beaucoup sa culture et ses traditions.

La voici donc dans sa tenue qu'elle ne mettra malheureusement 
que l'été prochain maintenant avec ce froid qui s'installe...

P9260001

 

P9260002

 

P9260005

 

P9260006

 

P9260007

 

P9260004

Aponi est ravie de sa tenue. Mais il faut maintenant 
s'atteler aux tenues d'hiver...brrr....

A bientôt !

P.S : cette tenue est ma deuxième tenue entièrement réalisée avec 
ma mini-machine à coudre que je vous ai présenté dernièrement.
Je suis très satisfaite du résultat car cette tenue a été réalisé
sans aucun tuto, juste mon inspiration personnelle. J'ai réussi
à faire une jupe avec un élastique !!! Et le haut est fait avec un 
bout de ruban large que j'avais et donc je ne savais pas quoi faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lis vos messages les filles avec beaucoup de plaisir et tout ce que vous me dites me donne encore plus envie de refaire des petites tenues à mes pépettes ! ;)
-
Et bien te voilà lancée dans la couture ,tu vas vite t'apercevoir que tu vas pouvoir faire des merveilles et il y a de super tissus pour l'hiver alors une petite jupette en velours ,un pull et des leggings et le tour est joué pour ta petite Aponi .Bravo Aurore et Bonne journée de Franche-Comté.
R
superbe tenue ,bravo à toi ...te voilà couturière dis donc ..j'aime bcp le petit haut ..bravo
E
bravo pour tes coutures à la machine ! je vois que tu y prends goût et Aponi est ravissante dans cette tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Esyram
L
Superbe haut! et très jolie jupe avec un gilet c'est parfait même en automne.
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité