Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
2 octobre 2013

Aponi, mon doux rêve amérindien

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière arrivée...

C'est le modèle "Beautiful Butterfly Dancer" créé spécialement 
par Dianna Effner pour les galleries Ashton Drake.
C'est une série qui ne se fabrique plus et qui est donc quasi-introuvable.

L'ayant reçu, le temps de me l'approprier, j'ai finalement décidé que
cette petiote devait avoir un prénom amérindien lié à ses origines.

J'ai donc cherché sur différents sites dédiés aux prénoms amérindiens,
LE prénom qui ferait flash et qui lui correspondrait à merveille...

Et je suis tombée sur le prénom APONI, que j'ai trouvé original, jolie, qui était un des
prénoms les plus donnés aux enfants amériendiens....alors j'ai dit "oui ça me plait"
et là je pars pour regarder la signification...et croyez-moi ou non
mais ce prénom très doux signifie "PAPILLON" !!!

Elle, ma belle, arrivée en costume traditionnel avec le signe du papillon dans le dos,
ce prénom lui était destinée... 

Je suis donc très très fière et heureuse de vous présenter
mon Aponi dans toute sa splendeur éthnique.

 Attention, beaucoup de photos car je trouve son costume si magnifique que j'avais envie
de le partager avec vous dans tous ses détails...car on aurait presque envie de lui laisser
mais non car d'autres aventures textiles attendent la belle Aponi.

P9160052

P9160053

P9160054

P9160057

P9160062

P9160063

P9160070

P9160071

P9160073

P9160064

P9160076

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour je trouve ta petite aponi très belle j'aimerais avoir la même à la maison j'adore tout ce qui concerne les amérindiens. Bonne continuation
B
Juste pour apporter une petite précision ...<br /> <br /> Il existe au moins 140 langues autochtones dans les Amériques.<br /> <br /> <br /> <br /> Le prénom «Aponi» qui signifie «papillon» est un dérivé du prénom «Apaniiwa» de la nation Blackfoot de l'Alberta (Canada) et du Montana (USA).
C
elle est toute jolie cette petite<br /> <br /> joli prénom également<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
A
merci beaucoup les filles pour votre accueil chaleureux pour ma petite Aponi :) :)
C
un sacré costume !! Elle a de beaux traits cette petite. Adorable
Visiteurs
Depuis la création 19 499
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité