Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
27 septembre 2013

Eté Indien

Aujourd'hui, c'est Madine qui vient vous présenter 
sa toute dernière tenue d'été que l'on a nommé "Eté Indien".

En effet, elle profite des dernières belles journées ensoleillées
pour la porter mais le temps de faire un souffle et l'automne sera là.

1

P9130051

P9130052

P9130053

P9130054

P9130057

P9130058

Modèle : "Jupe Salopette" de Au Gré du Temps

Adaptée à la taille des Kidz n'Cats : quelques petites 
modifications au niveau des diminutions et de la longueur
du tablier mais autrement j'ai respecté le patron.

Tricotée en fil double "Fabel" de Garnstudio, coloris 903P
Aiguilles numéro 3,5

Il m'a fallu exactement une pelote pour faire cette robe.

Comme d'habitude, je ne suis pas ravie de ma couture
pour le dos de la partie jupe mais autrement je trouve le rendu
de la laine superbe sur ce modèle.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup à vous toutes pour vos commentaires et vos compliments qui m'ont fait très plaisir et chaud au coeur ! :)<br /> <br /> Ca donne vraiment encore plus envie d'alimenter mon modeste blog....
C
très belle tenue, j'aime beaucoup la forme et la couleur<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
P
très jolie robe et merci pour la découverte du blog de Nicole!! comment tu fais pour agrandir le patron au niveau du nombre de points ?<br /> <br /> amitiés
F
Madine est superbe dans cette jolie robe aux tons très doux.
V
superbe cette adaptation j'adore<br /> <br /> ce chiné est magnifique<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité