Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
9 avril 2013

Revoici la jolie à son arrivée chez moi...

Hier, je vous ai présenté la jolie Nikola avec les belles photos de Vaniline.

La belle s'est bien acclimatée chez nous mais elle a posé deux conditions à sa nouvelle vie :

- la première : changer de prénom

- la deuxième : changer de coiffure

Pour la première condition, nous étions tous d'accord.
Nikola, ça fait garçon.
J'ai réfléchi et puis il y a un prénom original qu'une de mes anciennes
pensionnaires possédait et que j'aime beaucoup pour sa douceur.
Alors j'ai décidé de redonner ce prénom. Je n'avais pas eu le temps
de m'habituer à l'autre poupée donc ça ne fait pas trop prénom "recyclé". ;)

Ce sera donc MADINE !

Voici donc Madine avec sa longue chevelure telle qu'à son arrivée :

Avant 1

Avant 2

Avant 3

Oh oui, elle a raison Madine, un bon rafraichissement ne lui ferait pas de mal !

Alors c'est oui aussi pour la deuxième condition !

A suivre... ;)

P.S : je profite de ce post pour vous dire que j'ai repris mon ancien pseudo
pour écrire mes posts "aurore234", ça sera plus logique que le pseudo "cotetricot" ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue à Madine, tu sais que j'aime les kidz, ses cheveux longs raides sont beaux, je suis un peu déçue de ceux de Charline (boucles...)
A
hihihi....merci les filles !! plus qu'un jour et Madine vous fera découvrir sa nouvelle coupe...:)
C
bienvenue à la jolie Madine ! j'attends avec impatience de voir son changement de look...
P
comme elle est jolie Madine lui va très bien pour les cheveux j’espère que tu ne va pas les couper trop courts quand même ils sont trop beaux eux aussi
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité