Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
8 avril 2013

Ma 1ère Kidz'n cats

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière arrivée :

une poupée un peu particulière dans ma collection, car depuis une mauvaise expérience
avec une M&T avec qui je n'avais pas accroché, j'avais depuis dit "pas plus de 36 cm".

Or c'est une KIDZ'N CATS que j'ai eu le grand plaisir de m'offrir, une poupée de 46 cm !

Cela fait un moment que je vois des "KnC" partout sur la blogosphère poupesque mais je
les trouvais grossières de visage, je n'aimais pas leurs corps trop "massifs"...
Et puis....et puis....et puis il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis ! lol !

Il faut dire que c'est une petite Mareike au cheveux aux carrés qui m'a fait changé d'avis.
Qui m'a fait entrevoir le potentiel de ces poupées...
Et puis je me dit qu'avec une poupée de cette taille, je vais pouvoir me faire plaisir
au tricot en reprenant des numéros 3 et plus. Ca me changera des numéros "cure-dents" ! ;)

C'est donc Nikola qui a quitté le foyer "Vaniline" pour me rejoindre pour mon plus grand plaisir.
Les photos sont "empruntées" à Vaniline qui a su si bien la mettre en valeur.

Voici donc Nikola (modèle 2010) en tenue d'origine :

nikola 1

nikola 2

nikola 3

Et Nikola si belle grâce aux tenues magnifiques de Vaniline :

64401262

64401263

65060947

68656217

A très vite pour les premières photos de cette petiote chez moi et pour la découverte
de son nouveau prénom. N'aimant pas Nikola, fallait bien que je trouve autre chose...

A bientôt !

P.S : j'espère que ça ne t'embêtera pas trop Vanina que j'utilise tes photos
pour ce premier post de présentation de Nikola...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à cette nouvelle "grande"...<br /> <br /> Elle a un trés joli visage<br /> <br /> Les photos de Vanina sont extras
C
Bonjour Aurore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique !!!!!!<br /> <br /> J'ai 2 Kidz Sophie et Amber , j'avoue que je les aime beaucoup !!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'amuser à lui confectionner de jolis tricots <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité