Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
25 novembre 2012

Swap sur le forum Dollls : le colis que j'ai reçu

Il y a quelques jours je vous ai parlé du swap auquel j'ai participé sur le forum Dollls.

Je vous ai montré le colis que j'avais envoyé....

Aujourd'hui, je vais vous montrer le superbe colis que j'ai reçu :

IMG_4453

Dedans une jolie boite décorée spécialement pour moi avec des images de mon héroïne
qui a bercé mes lectures d'enfant (ma mère a la collection pratiquement complète des BD) :

IMG_4462

J'ouvre la boite et dedans des surprises :

IMG_4456

IMG_4463

IMG_4459

Waouhhhhhh une superbe tenue que Laurine, la veinarde, s'est empressée d'enfiler :

IMG_4466

Je vous laisse admirer cette superbe tenue dans tous ses détails.

IMG_4471

IMG_4474

Laurine découvre avec joie son cadeau, une jolie poupette :

IMG_4475

Oh un gros calin :

IMG_4476

J'adore tout tout tout ce que j'ai reçu !

Mille mercis à Cecyle pour ce merveilleux colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Noel avant l'heure pour la jolie Laurine ! sa tenue est vraiment superbe et sa poupette adorable.
Visiteurs
Depuis la création 19 494
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité