Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
16 novembre 2012

Laurine, fan de "Danse avec les Stars"

Ma petite Laurine est fan de l'émission "Danse avec les stars", comme sa
grande soeur Lilou. Tous les samedis soirs, nous n'y coupons pas ! ;o)

Aujourd'hui, il faisait gris et moche donc Laurine a eu envie que je lui
confectionne une jolie jupe "comme les danseuses de l'émission elles ont!"
qu'elle m'a dit ! Et de rajouter qu'on dirait qu'elle est Denitsa !

Ca tombe bien, c'est le thème du défi de ce mois sur le blog "Au Bonheur des Poupées" !

Denitsa, sa danseuse favorite de l'émission :

334

Bon ok, Laurine, je veux bien que tu joue à "être Denitsa"
mais en moins sexy, tu n'as que 8 ans fillette !

Voici donc Laurine qui nous a fait un spectacle de danse cet après-midi :

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 1

Elle rentre sur scène pour nous danser un fox-trot comme "Denitsa hier soir" !

On joue le jeu et on met en fond la musique "Paradise" de Cold Play et c'est parti !

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 2

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 3

Le fox-trot est une danse tout en grâce et douceur...
En tout cas la prestation de sa danseuse préférée hier soir l'était...

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 4

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 5

Et pour finir, la belle danseuse s'est rhabillée et a eu droit à un jolie bouquet !

aurore - Défi novembre 2012 - thème danse avec les stars 6

Ah que ne faut-il pas faire pour ses pitchounettes !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails techniques : pour ce défi, je n'ai réalisé que la jupe qui est tricotée avec un fil "poilu"
trouvé il y a bien longtemps et vendu par 4 pelotes et dont je n'arrive toujours pas me débarrasser.
Alors bien contente que Laurine ai voulu participer à ce défi !! lol ! Je n'ai pas suivi de modèle et
suis partie au feeling mais c'est facile avec ce genre de fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles de vos visites et petits mots !!! Laurine et moi vous faisons une bise et vous souhaitons un bon dimanche !!!
C
Ah ces filles, quelles coquines ! un jour, elles veulent des jupes qui tournenet, un autre des jupes de danseuses ! tu vas avoir du boulot avec tes trois miss, lol ! Laurine a une très jolie jupe et danse très bien... presque comme Denitsa.
O
Laurine est adorable !!!<br /> <br /> Sa tenue est trés réussie et trés bien dans le thème<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité