Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...des mondes de Dolls !
7 octobre 2012

Bonjour, J'ouvre aujourd'hui ce blog afin de

Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui ce blog afin de partager avec vous mon univers autour des poupées dites "Dolls".

J'ai découvert le monde des poupées en 2011, et de fil en aiguilles je suis arrivée dans l'univers des poupées de collection. Et là, ce fut le début de la fin pour mon porte-monnaie, mais le début d'une passion qui m'apporte un grand jardin secret où j'aime venir jouer avec mes poupées ou plutôt mes Dolls !

Et oui, n'ayons pas peur d'assumer ! Je joue à la poupée ! Non pas comme une petite fille jouerait avec ses poupées...moi j'aime leur confectionner des tenues, chiner des petits meubles, re-customiser ces meubles, faire des scènettes, faire des séances photos, faire le montage photos, faire des petits romans-photos...etc !
Et puis que de rencontres fabuleuses dans le monde virtuel sur la toile ! Rien que pour ça, je dis merci à mes Dolls !

En conclusion, ce que j'aime c'est toute la création qui tourne autour d'elles ! Et puis quand on a commencé à craquer pour une beauté, comment arriver à stopper le virus ? Moi je n'essaye même pas et je me laisse emporter par cet univers certes singulier mais oh combien passionnant !

Je vous emmène avec moi dans mon monde ? Allez installez-vous bien et laissez vous charmer par mes demoiselles ! Elles viendront se présenter à vous très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Patchie !!! Je suis la même Aurore que celle du blog "Au bonheur des poupées" au cas où tu ne le saurais pas...lol ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de ta visite et de ton mot ! Oui j'avoue que j'ai beaucoup de chances de posséder ces merveilles !
P
c'est par hasard que j'arrive sur ton nouveau blog, long vie à lui ! je redécouvre des poupées aperçues chez vaniline, bonne continuation si c'est le début de ta collection, tu démarres fort !
A
Merci Claicile !!! :)
C
allez ...moi aussi je t'accompagne avec grand plaisir !
A
Merci choupychou de me venir ici avec moi suivre mes petites aventures poupesques ! :)
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité